Pourquoi mon lave linge séchant ne chauffe plus ?
husqy6
-
l'amateur -
l'amateur -
bpnjour a tous
je viens e decouvrire votre forum bien interressant et j ai une petite question
ma machine a laver et sechante ne chauffe plus
j ai demonté laresistance elle etait complemtement recouverte de tartre je l ai nettoyé mais le probleme persiste
j ai pu lire qu il avais une securité a reamorcé mais ou se trouve ce sois disant bouton rouge sur l indesit WIDL 126?
y a til autre chose a vérifié?
ou se trouve le thermostat sur ce model
beaucoup de question dont je n ai pas les reponses merci de m aider
je viens e decouvrire votre forum bien interressant et j ai une petite question
ma machine a laver et sechante ne chauffe plus
j ai demonté laresistance elle etait complemtement recouverte de tartre je l ai nettoyé mais le probleme persiste
j ai pu lire qu il avais une securité a reamorcé mais ou se trouve ce sois disant bouton rouge sur l indesit WIDL 126?
y a til autre chose a vérifié?
ou se trouve le thermostat sur ce model
beaucoup de question dont je n ai pas les reponses merci de m aider
A voir également:
- Pourquoi mon lave linge séchant ne chauffe plus ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Mon sèche-linge à condensation ne récupère plus leau ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon chauffe-eau ne fonctionne qu'en marche forcée - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
salut oliv7
j ai pas trouvé de klixon
aurait tu une photo pour me montré a quoi ca ressemble
car les fils vont vers le programmateur et l alimentation
merci
j ai pas trouvé de klixon
aurait tu une photo pour me montré a quoi ca ressemble
car les fils vont vers le programmateur et l alimentation
merci
bonjour husqy6,
Le plus simple serrait de mesurer la resistance.
les thermostat se trouve sur la cuve dans le bas , si tu ne vois pas de bouton rouge, c'est que le thermostat n'en n est pas equiper!
regarde le relais de chauffe il est peut être foutu,! il te faudrait un appareil de mesure.
Bonne journée n'hesite pas a demander de l 'aide a++
Le plus simple serrait de mesurer la resistance.
les thermostat se trouve sur la cuve dans le bas , si tu ne vois pas de bouton rouge, c'est que le thermostat n'en n est pas equiper!
regarde le relais de chauffe il est peut être foutu,! il te faudrait un appareil de mesure.
Bonne journée n'hesite pas a demander de l 'aide a++