Pourquoi mon réfrigérateur marche sans arrêt ?
verveinetournesol
-
verveinetournesol -
verveinetournesol -
Mon combiné réfrigérateur congélateur a le moteur qui marche sans cesse. Y a t'il une réparation a y faire? Ou faut il le changer?
J'ai aspiré la grille arrière du réfrigérateur pour enlever la poussière mais ca ne change pas le problème.
La température est bonne dans les deux parties.
La marque est BEKO et il doit avoir une dizaine d'années.
Merci de me répondre :-)
Bonne journée
J'ai aspiré la grille arrière du réfrigérateur pour enlever la poussière mais ca ne change pas le problème.
La température est bonne dans les deux parties.
La marque est BEKO et il doit avoir une dizaine d'années.
Merci de me répondre :-)
Bonne journée
A voir également:
- Pourquoi mon réfrigérateur marche sans arrêt ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Mon lave-vaisselle bip sans arrêt ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle Whirlpool se met en pause et bip en continu - Forum Electroménager
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle se remplit d'eau à l'arrêt - Forum Electroménager
6 réponses
je n'ai pas trouvé le post c'est pour cette raison que j'ai envoyé un message merci de me le préciser je vais essayer de le retrouver
Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 32
Posté le: 26 Mar 2008 21:39 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
qu'il tourne sans cesse c'est pas normal, que la temperature soit bonne ca l'est .
pourquoi le compresseur tourne constement ca peux venir de plusieurs choses
- les joints de porte plus etanches
-le thermostat qui a dévié
- le compresseur fatigué qui a de plus en plus de mal a comprimer pour ammener le gaz au point d'ebulition
sur du beko qui a 10 ans personnellement je ferais pas de frais echange compresseur +de 120euros +gaz et main d'oeuvre A OUBLIER
thermostat 30 35 euros environ
salutations
Messages: 32
Posté le: 26 Mar 2008 21:39 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
qu'il tourne sans cesse c'est pas normal, que la temperature soit bonne ca l'est .
pourquoi le compresseur tourne constement ca peux venir de plusieurs choses
- les joints de porte plus etanches
-le thermostat qui a dévié
- le compresseur fatigué qui a de plus en plus de mal a comprimer pour ammener le gaz au point d'ebulition
sur du beko qui a 10 ans personnellement je ferais pas de frais echange compresseur +de 120euros +gaz et main d'oeuvre A OUBLIER
thermostat 30 35 euros environ
salutations
merci beaucoup pour votre réponse claire et aussi rapide
bon donc je vais devoir investir dans un nouveau frigo!!!!!
bon donc je vais devoir investir dans un nouveau frigo!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question