Pourquoi la cuisiniere d' un ami fait beaucoup de buée ?
ludo
-
technicien-menager -
technicien-menager -
bonjour j' ai un ami qui a une cuisiniere sauter.Quand il programme une cuisson le four fait de la buée sur la vitre,il y en a tellement que ca s'écoule devant,ca fait une jolie flaque par terre.Est ce que quelqu'un a une solution pour ce probleme.A titre d'info c'est une cuisiniere pyro,chaleur tournante.merci d' avance.
A voir également:
- Pourquoi la cuisiniere d' un ami fait beaucoup de buée ?
- Prise cuisiniere - Guide
- Branchement cuisinière electrique - Forum Electroménager
- Branchement cuisinière induction ✓ - Forum Electricité
- Adaptateur prise cuisinière électrique ✓ - Forum Electricité
- Branchement cuisinière à induction VALBERG IC 60 4MC W 343C - Forum Electricité
10 réponses
bonjor apparemment pour le gaz c' etait un mauvais entretien des venturis ,par contre pour la condensation sur la vitre du four je ne vois pas.HELP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
vu votre descriptif l'utilisation de son four doit être accompagnée d'une présence d'eau par trop conséquente, ce n'est pas un four vapeur,(ce type de four existe) le sien n'a pas cette caractéristique,
le four lui même n'en produisant pas,
la cause en est donc la propre utilisation qu'il en fait,
cordialement
richard
vu votre descriptif l'utilisation de son four doit être accompagnée d'une présence d'eau par trop conséquente, ce n'est pas un four vapeur,(ce type de four existe) le sien n'a pas cette caractéristique,
le four lui même n'en produisant pas,
la cause en est donc la propre utilisation qu'il en fait,
cordialement
richard
bonjour
je voulais savoir si justement c etait un four vapeur, et comme ce n est pas le cas je rejoins tout a fait Richard !!!
je voulais savoir si justement c etait un four vapeur, et comme ce n est pas le cas je rejoins tout a fait Richard !!!
merci de me repondre,en effet ce n'est pas un four vapeur.Richard que veux tu dire par "la cause en est donc la propre utilisation qu'il en fait"
et merci encore
et merci encore
re,
c'est simple pourtant,
sachant que le four n'est pas a même de fabriquer l'eau vaporisée,
c'est tout simplement qu'il en met lui même
suffit de partir du principe suivant:
rien ne se crée,
tout se transforme,
pas d'eau,
pas de vapeur!!!!!!
d'autant si porte dite froide ,
la condensation en sera plus conséquente
cordialement
richard
c'est simple pourtant,
sachant que le four n'est pas a même de fabriquer l'eau vaporisée,
c'est tout simplement qu'il en met lui même
suffit de partir du principe suivant:
rien ne se crée,
tout se transforme,
pas d'eau,
pas de vapeur!!!!!!
d'autant si porte dite froide ,
la condensation en sera plus conséquente
cordialement
richard