Pourquoi mon frigo ne refroidit pas assez ?
rubianes
-
richard -
richard -
Bonjour,
J’ai un réfrigérateur Bluesky BDP310. 2 portes et un seul moteur.
La partie congélateur marche très bien, mais la partie réfrigérateur est en moyen à 15°.
La lumière du réfrigérateur s’allume.
Le moteur est chaux et fait du bruit (peut être moins que d’habitude).
Le thermostat ne semble pas réagir, à 0 ou 7 il fait la même température dans le réfrigérateur.
J’ai « supprimé » le thermostat et c’est pareil.
Des idées ?
Merci d’avance
J’ai un réfrigérateur Bluesky BDP310. 2 portes et un seul moteur.
La partie congélateur marche très bien, mais la partie réfrigérateur est en moyen à 15°.
La lumière du réfrigérateur s’allume.
Le moteur est chaux et fait du bruit (peut être moins que d’habitude).
Le thermostat ne semble pas réagir, à 0 ou 7 il fait la même température dans le réfrigérateur.
J’ai « supprimé » le thermostat et c’est pareil.
Des idées ?
Merci d’avance
A voir également:
- Pourquoi mon frigo ne refroidit pas assez ?
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus en haut - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour
tu as fait un bon diagnostic mais là soit tu as une fuite de gaz, un bouchage ou le compresseur hs
dans tout les cas la reparation va monter
tu as fait un bon diagnostic mais là soit tu as une fuite de gaz, un bouchage ou le compresseur hs
dans tout les cas la reparation va monter