Pourquoi mon frigo siemens KG36U121 ne refroidit plus ?

franck1 -  
 la sudiste -
J'ai un combiné Siemens KG36U121 dont la partie frigo ne refroidit plus et affiche 19°.
Peut on m'expliquer pourquoi alors que le congélateur semble fonctionner.

1 réponse

la sudiste
 
bonjour
certainement un manque de gaz, donc voir un frigoriste !!!
0