Pourquoi mon seche linge fait disjoncté et ne chauffe pas ?
rotondo
-
la sudiste -
la sudiste -
Seche linge vedette eg55
bonjour,lorsque je branche la fiche du seche linge cela fait disjoncter le tableau electrique, j'ai vérifié chaque éléments en testant à l'ohmètre le moteur,le ventilo,la resistance, les divers contacts de sécurité,les klixons
à priori tout parait normal,après j'ai debranché chaque éléments en branchant à chaque fois sur la prise ,arrivé sur le klixon fil vert et bleu la machine ne disjoncte pas et ne chauffe pas! cela malgré une resistance neuve avec les deux klixons, un des fil du klixon va sur le programmateur, ce programmateur ne semble pas brulé ou en défauts? avez-vous une idée ? merci pour vos réponses
bonjour,lorsque je branche la fiche du seche linge cela fait disjoncter le tableau electrique, j'ai vérifié chaque éléments en testant à l'ohmètre le moteur,le ventilo,la resistance, les divers contacts de sécurité,les klixons
à priori tout parait normal,après j'ai debranché chaque éléments en branchant à chaque fois sur la prise ,arrivé sur le klixon fil vert et bleu la machine ne disjoncte pas et ne chauffe pas! cela malgré une resistance neuve avec les deux klixons, un des fil du klixon va sur le programmateur, ce programmateur ne semble pas brulé ou en défauts? avez-vous une idée ? merci pour vos réponses
A voir également:
- Pourquoi mon seche linge fait disjoncté et ne chauffe pas ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon sèche-serviette s'allume mais ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager