Comment tester un compresseur de frigo ?

Fermé
labyrinths -  
 divins -
Bonjour !
Le compresseur de mon frigo dedietrich qui à douze ans d'age, ne démarre plus ,je voudrais le tester en faisant un raccordement en direct ( sans passer par le TH )
Comment faire le raccordement phase et neutre directement sur celui-ci ?
Merci pour vos bons conseils.

bonne journée à +
A voir également:

4 réponses

labyrinths
 
bonjour !
Merci pour la réponse , j'ai shunter le th ,mais le compresseur reste muet .
Je voudrais raccorder directement le compresseur de façon à voir s'il démarre ? . Il y a peut-être un problème au niveau du relai ou du klixon ?
Comment je dois procéder pour raccorder phase et neutre sur le bornier, est -ce possible de faire cette manip sans risque pour le compresseur ?.
Merci de me répondre

Bonne journée à +
17