Réparer mon lave vaisselle vedette eaux vives
remigrosac
-
la sudiste -
la sudiste -
voila si quequ'un pouvait m'aider!!! s'il vous plait!! lol
Je viens de réparer le système rotatif du haut qui ne fonctionnait plus, et losque j'ai voulu le remettre en route, rien ne se passe.
En fait il s'allume lorsque j'appuis sur le gros bouton poussoir, mais quand je veux le mettre en marche, rien ne se passe. même en demarrage différé, il ne démarre pas.
Je me suis poser la question du contact de porte, mais apprement se ne sont pas les simptomes( pas de clignotement) idem pour la securité.
Que faire??? sachant que la garantie vient tout juste de passer!!!
Merci d'avance
Je viens de réparer le système rotatif du haut qui ne fonctionnait plus, et losque j'ai voulu le remettre en route, rien ne se passe.
En fait il s'allume lorsque j'appuis sur le gros bouton poussoir, mais quand je veux le mettre en marche, rien ne se passe. même en demarrage différé, il ne démarre pas.
Je me suis poser la question du contact de porte, mais apprement se ne sont pas les simptomes( pas de clignotement) idem pour la securité.
Que faire??? sachant que la garantie vient tout juste de passer!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Réparer mon lave vaisselle vedette eaux vives
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage