Comment faire tenir en place la courroie de mon lave-linge ?

grigoriou -  
 la sudiste -
bonjour,
je suis l'heureuse propriétaire d'un lave-linge Brandt premia 855TVA. dernièrement, il est devenu impossible de l'utiliser car à chaque lavage, la courroie saute. j'ai remplacé la courroie par une neuve (même marque, même modèle), mais le problème demeure. keskegepeux faire?
merci beaucoup!!!

1 réponse

la sudiste
 
bonjour

regardez que le moteur soit bien dans l axe de la poulie... a mon avis il s est decalé d'ou votre probleme ... cela arrive.. donc remettez votre moteur (du moins l'axe du moteur dans la lignée de la poulie )
0