40.5 de fievre, raideur nuque, mal de tete :s

julie - 6 juin 2011 à 21:23
 plastok - 20 juin 2011 à 00:23
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis, je vais demain chez le medecin, mais je me pose pas mal de question;
Voila depuis 2 jours, je traine au alentour de 39.9 et 40.5 de fievre, ce qui est vraiment enorme. Cela m'empeche de dormir et de me reposer. Mais j'ai aussi des raideur a la nuque depuis aujorud'hui, qui m'empeche de tourner le cou de temps en temps, et les ganglions tres gros, allant de devans la gorge a quasiment la colone vertebral.
J'ai des maux de gorges, et a du mal a manger (sa j'ai l'habitude a force entre flegmon et angine a repetition)
Mais la j'ai aussi de gros mal de tete, qui persiste quasiment toute la journée, alors je voudrais votre avis, pensez vous qu'il s'agit d'une angine streptococcique? ou pensez vous que c'est autre chose ?

PArce que j'ai deja eu des angine, mais je n'avais pas la raideur du cou, ni les maux de tete; Par contre j'avais atteind les40 de fievre aussi

merci de votre reponse, bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 21:39
Bsoir,

Seul un médecin pourra te donner les indications et explications exactes.
Lui seul aussi pourra te prescrire un traitement approprié à tes problèmes.
A+
0
Bonjour,

j'ai exactement la même chose, alors c'est quoi tes nouvelles?
0
pour ma part c'était encore une belle angine qui me vaut le retrait prochainement de mes amgmidal (jen ai tout les mois :s )
0
jsuis pas toubib, mais une grosse fièvre avec des mots de tête et la raideur de la nuque, ça peut évoquer une méningite...
En tout cas ne néglige pas ça, une fièvre si élevée est témoin d'une infection, file au médecin et donne de tes nouvelles
0