Attitude scoliotique/probleme respiratoire

Kuroangii - 6 juin 2011 à 18:25
DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 6 juin 2011 à 19:00
Bonsoir, tout le monde.
Je veux absolument savoir ce qui se passe et si c'est grave, doit prendre rendez-vous avec un médecin..
D'aprés ce que j.ai entendue dire, les gênes respiratoires, sensation d'étouffement et par période sont dûs aux déplacements vertébraux...
Aujourd'hui je doute justement que mes vertébres sont encore déplacés justement car j'ai extrêment mal au dos...
Si mes vertébres en sont la cause, cela pourrait être un symptome de complication?
Dois-je contacter dans les procahins jours ma kinésithérapeute?
J'ai peur car cela ne m'est jamais arrivée, et que quand même respirer est un besoin vital...
PC: depuis septembre 2010 j'ai mon attitude scoliotique et fait de la kiné/ j'ai 14 ans

Merci beaucoup, vous me rassurerez et m'aiderai....
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 385
6 juin 2011 à 19:00
Bonjour,

Une simple attitude scoliotique (et non une scoliose) n'est pas suffisante pour entrainer des troubles respiratoires du type oppression respiratoire ou essoufflement.
Idem en ce qui concerne les "vertèbres déplacées" (encore faudrait il qu'elles le soient vraiment).
Il faut chercher une autre cause.

0