Pourquoi le dispositif de ma plaque de puisson est bloqué ?

lacsa13 -  
 ludosav -
le dispositif d'allumage électrique de ma plaque de cuisson whirlpool AKM 407 reste bloqué sur allumage .c'est a dire que sans appuyer sur le bouton l'étincelle se fait continuellement .je suis obligé de baisser le fusible pour l'arrêter.
si quelequ'un a la solution,je suis preneur.

Lacsa13

1 réponse

ludosav
 
salut il y as surrement un probleme sur les interrupteur ou le boitier d'allumage ai defectueu
0