Sans pénétration

mix - 5 juin 2011 à 13:06
 mix - 5 juin 2011 à 21:47
Bonjour,
je suis beaucoup inquiète, j'ai eu des frotis frota avec mon copain ( 1 min sans préservatif et 5 min avec), il n'as pas éjaculé. Mais après j'étais tellement stressé que j'ai pris la pilule du lendemain pensant que je pouvais tomber enceinte.
Sachant que mes règles date du 14 mai et que j'ai eu les frotis le 4 juin, y'a t' il un risque que je sois enceinte?( même après la pilule)

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
5 juin 2011 à 13:39
Bonjour

Il n'a pas éjaculé du tout.

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas éjaculé que le risque est de zéro. Ne pas oublier que le liquide séminal (pré-éjaculatoire) contient des spermatozoïdes. Mais dans ton cas, tu as pris la pilule du lendemain. Donc, patienter jusqu'à tes prochaines règles. Sachant que la fiabilité de cette pilule n'est pas de 100 %.

++
1
Donc, si je comprend bien, pendant la minute où il était sans préservatif (c'étais le début), je peux tomber enceinte sans qu'il m'est pénétré?
0
Non pas si il ne ta pas pénétré, si ton copain na pas mis son sexe dans ton vagin tu n'ai pas enceinte
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
5 juin 2011 à 18:54
Non pas si il ne ta pas pénétré, si ton copain na pas mis son sexe dans ton vagin tu n'ai pas enceinte
Faux et archi faux.

Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.
Par quels mécanismes une femme peut tomber enceinte sans pénétration?
Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.

Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
0
Oui je sais qu'une femme peut tomber enceinte sans pénétration, mais ce que je veux dire, il n'étais pas en érection quand il n'avais pas mis le préservatif, le liquide séminal sort à partir de quel moment? Et il ne m'as pas doigté. En bref j'ai combien de chance d'être enceinte ayant pris la Pilule du lendemain?
merci beaucoup pour vos réponses
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
5 juin 2011 à 13:15
Comment se sont fais ces frottis frottas? Vous étiez nu tous les deux? Pas de sous vêtement?

Si tu as pris la PDL rapidement après, le risque d'une grossesse est nul.
0
Tu ne peut pas être enceinte si ton copain as pas éjaculé en toi mais dans le préservatif et part apport a la pilule du lendemain si tu la prie dans les 48h qui on suivie ton rapport tu n'a aucune chance d'être enceinte =)
0
pas de sous vêtement, la première minute sans préservatif ,
il ne m'as pas pénétré dans les 2 cas avec et sans préservatif.
je suis vierge.
j'ai pris la PDL (norlevo) 17h après.
merci
0
Il n'a pas éjaculé du tout. Merci je suis rassurée
0