17 mai... 1er juin!!!

lolita - 5 juin 2011 à 13:02
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 6 juin 2011 à 15:03
Bonjour, à toutes et tous
J'ai un petit soucis , depuis 5mois mes regles étaient régulierent tous les 17 je les avaient et puis la j'ai eu de grosses douleurs comme si je faisais une FC (je n'en ai jamais fais mais ma meilleure amie ayant déjà fait je lui ai reporté tout ce que jai ressenti et aussi combien je suis fatigué , ma expliqué que pour ces 2 FC c'étaient les mêmes symptomes)
Donc voilà j'ai eu mes regles le 17 mai et là le 1er juin avec la suspission de FC mes regles son revenues ... avec toujours cet état de fatigue et d'atroces douleurs.... J'ai très peur de voir un médecin car si c'est une véritable FC je ne pense pas survivre car cela fait déjà plus de 2ans que mon époux et moi essayons d'avoir cet enfant et de savoir que je l'ai perdu m'anéantirai ='(
AIDEZ MOI SVP
jsuis perdu... j'ai tellement envie de cet enfant ...
A voir également:

1 réponse

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
6 juin 2011 à 15:03
bonjour,
ce n'est peut-être pas une fausse couche mais plutôt une grossesse qui commence.
Pour la grossesse au tout début, j'ai eut également de grosses douleurs (pliées en 2) en ce n'était pas une fausse couche au contraire après chaque personne réagit à la douleur différemment!!
est-ce que se sont les mêmes règles que d'habitude? Autant abondant?
consultes quand même car de toute façon si c'est une fausse couche il va falloir que tu fasses le nécessaires...
bon courage
0