Pourquoi mon lave vaisselle indesit asi6230 ne seche plus ?
poupa67
-
zelbine -
zelbine -
bjr,
Mon lave vaisselle s'était mis récemment en sécurité anti-fuites. Suivant les conseils reçus sur le forum j'ai vidé le bac du fonds et nettoyé le remplisseur à gauche qui comportait des boues noires. Depuis ça remarche, le LV chauffe mais ne sèche plus. En fin de cycle la vaisselle est moins chaude qu'avant et il n'y a plus de vapeur d'eau qui sort quand on l'ouvre. Comment régler le problème ?
Merci
Mon lave vaisselle s'était mis récemment en sécurité anti-fuites. Suivant les conseils reçus sur le forum j'ai vidé le bac du fonds et nettoyé le remplisseur à gauche qui comportait des boues noires. Depuis ça remarche, le LV chauffe mais ne sèche plus. En fin de cycle la vaisselle est moins chaude qu'avant et il n'y a plus de vapeur d'eau qui sort quand on l'ouvre. Comment régler le problème ?
Merci
A voir également:
- Pourquoi mon lave vaisselle indesit asi6230 ne seche plus ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle ne chauffe plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager