Pourquoi mon lave vaisselle fagor ne démarre pas ?
bigggi
-
la sudiste -
la sudiste -
bonjour a tous voila mon probleme,j'ai un lave linge de marque fagor , le modèle innova qui ne démarre plus.voila ce qu'il ce passe.tout d'abord j'appuie sur le bouton de mise en tension ensuite je lance mon programme de lavage ,et a partir de la riens ne va plus.dabord il sort de l'eau par le tuyau d'évacuation et ensuite il me semble que l'eau arrive du robinet d'arret jusqu'a la cuve de mon lave vaisselle mais a partir de la plus riens,au lieus de ce mette en marche normalement on entend un bruit (bizarre)comme ci il été bouche d'on ne c ou .pourriez vous m'éclaire afin de résoudre ce problèmes par moi même...ci possible..merci d'avance en espérant avoir des nouvelles encourageante
A voir également:
- Pourquoi mon lave vaisselle fagor ne démarre pas ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle beko s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle candy brava ne demarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle whirlpool bip et ne démarre pas - Forum Electroménager