Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid ?
grallo
-
liebherr -
liebherr -
J'ai un frigo LG combiné avec un congélo. La partie frigo ne fait plus de froid. Le ventilolo tourne dans la partie congélo et l'air est sensé passer tout seul dans la partie frigo. Le problème est que l'air n'arrive dans le frigo que lorsque la porte du congélo est ouverte.
A voir également:
- Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid ?
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager