Pourquoi mon lave linge se bloque durant un cycle ?
liberteegalitefraternite
-
michael -
michael -
bonjour a tous
Problème avec mon lave -linge : - whirlpool wa 6090 - achat 2002 -
- 1 je programme un cycle de lavage : - 40° couleur
- 2 le cycle débute, fonctionne mais s’arête ensuite au niveau du programme - 40° laine et le programme soie - 30° - le tambour tourne toujours, mais le programmateur n'avance plus.
- 3 aucun bouton de panne ne clignote.
Problème avec mon lave -linge : - whirlpool wa 6090 - achat 2002 -
- 1 je programme un cycle de lavage : - 40° couleur
- 2 le cycle débute, fonctionne mais s’arête ensuite au niveau du programme - 40° laine et le programme soie - 30° - le tambour tourne toujours, mais le programmateur n'avance plus.
- 3 aucun bouton de panne ne clignote.
A voir également:
- Pourquoi mon lave linge se bloque durant un cycle ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave-vaisselle bloqué en fin de cycle ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire ✓ - Forum Electroménager
- Cycle fraicheur seche linge - Guide
- Neiman bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes