Pourquoi mon lave linge se bloque durant un cycle ?

liberteegalitefraternite -  
 michael -
bonjour a tous

Problème avec mon lave -linge : - whirlpool wa 6090 - achat 2002 -

- 1 je programme un cycle de lavage : - 40° couleur

- 2 le cycle débute, fonctionne mais s’arête ensuite au niveau du programme - 40° laine et le programme soie - 30° - le tambour tourne toujours, mais le programmateur n'avance plus.

- 3 aucun bouton de panne ne clignote.

1 réponse

michael
 
controlez votre resistance.
0