Pourquoi le frigo de mon frigo US ne fait plus de froid ?
jlc
-
michael -
michael -
Réfrigérateur américain Whirlpool ARG488/G, un seul compresseur
Problème : ne refroidit plus la partie frigidaire, le congélateur et la fabrication de glace sont OK.
A l'intérieur en haut à gauche il y a une grille : je ne sens pas d'air sortir ou très faiblement. Par contre j'y trouve de petits glaçons.
J'ai enlevé le capot, l'arrivée d'air n'est pas bouchée.
Ma question : quelle est la panne ?
Y a-t-il une ventilation forcée ? Si oui où se trouve ce ventilateur ??
Merci de votre aide
Problème : ne refroidit plus la partie frigidaire, le congélateur et la fabrication de glace sont OK.
A l'intérieur en haut à gauche il y a une grille : je ne sens pas d'air sortir ou très faiblement. Par contre j'y trouve de petits glaçons.
J'ai enlevé le capot, l'arrivée d'air n'est pas bouchée.
Ma question : quelle est la panne ?
Y a-t-il une ventilation forcée ? Si oui où se trouve ce ventilateur ??
Merci de votre aide
A voir également:
- Pourquoi le frigo de mon frigo US ne fait plus de froid ?
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager