Pourquoi mon lave linge ne vidange pas l'adoucissant ?
fred1313
-
michael -
michael -
mon brandt wfh1677f garde tj de l'eau dans le compartiment reserve a l'adoucissant.j'ai bien de l'eau qui arrive,mais le compartiment reste toujours pleind d'eau ou de produit.j'ai demonter et verifier le tiroir a produit il n'est pas boucher.que fair pour ne plus avoir d'eau stagnante dans se tiroir?????merci
A voir également:
- Pourquoi mon lave linge ne vidange pas l'adoucissant ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon vidange lave-linge bosch bloqué - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Il faut poursuivre vos investigations... :-/
Voir si il n'y a pas une durit bouchée plus loin, ou une électro-vanne qui ne répond plus...
Contrôlez l'état des connections sur les électro-vannes.
Dernière possibilité (et non des moindres), il est possible que votre programmateur ait des contacts "fatigués" (oxydés ou décalés) si c'est un programmateur mécanique, et qu'il est un autre problème si c'est un programmateur électronique à micro processeur...
Tenez-nous au courant, et si d'autres ont une idée, qu'ils ne se privent pas d'intervenir!
(Regardez aussi, si ce sujet n'a pas déjà été abordé dans ce forum, vous y trouverez peut-être une (bonne) piste.)
Cordialement,
Youenn -|<-
"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Il faut poursuivre vos investigations... :-/
Voir si il n'y a pas une durit bouchée plus loin, ou une électro-vanne qui ne répond plus...
Contrôlez l'état des connections sur les électro-vannes.
Dernière possibilité (et non des moindres), il est possible que votre programmateur ait des contacts "fatigués" (oxydés ou décalés) si c'est un programmateur mécanique, et qu'il est un autre problème si c'est un programmateur électronique à micro processeur...
Tenez-nous au courant, et si d'autres ont une idée, qu'ils ne se privent pas d'intervenir!
(Regardez aussi, si ce sujet n'a pas déjà été abordé dans ce forum, vous y trouverez peut-être une (bonne) piste.)
Cordialement,
Youenn -|<-
"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.