Bébé ne pleur que quand je suis la

naine23140 - 30 mai 2011 à 09:52
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 mai 2011 à 13:08
bonjour a toutes alors voila mon petit souci, mon fils mathieu a 1ans et depuis quelques tems il ne peut plus se paser de moi! je m'explique je suis mere au foyer et j'ai 2 enfants! mon fils est trés collant! quand je suis la il me suis partout pleur s'il ne me voit plus, ou si je ne le prend pas dans les bras, il ne veux etre qu'avec moi! alors que lorsque je ne suis pas la il ne di rien s'amuse normalement mais dés qu'il me voit s'est la catastrophe il hurle pleur jusqua ce que je le porte!! meme s'il est a coté de moi ca ne lui suffi pas!! j'ai bien essayer de le laiser pleurer ou de le mettre dans sa chambre mais rien ni fais !! je ne sais plus quoi faire car ca m'épuise et je ne peux pas faire ce que je veux!! merci de votre aide!!!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
30 mai 2011 à 13:08
laisser le a ses occupation et lorsqu'il pleur,vous réclame parler lui ,invité le a chanter une chanson avec vous afin qu'il soit avec vous sans que vous deviez le prendre ou autre . il vous fait des sorte de caprice auquel vous ne devez pas répondre sinon sa va être autre chose plus tard

le mieux serait de lui dire franchement:

" coucou,XX, tu m'entends donc ces que je suis la et non je ne viendrai pas te prendre tu peux faire toute les crise de la terre je ne plierai pas tu es grand et donc tu es capable de jouer seul, et tu peux être rassurer je ne t'ai pas laisser tous seul. "

limite si il s''est calmer laisser le et une fois libre pour lui vous le féliciter et revenez présente physiquement pour lui en jouant a cache cache, ou autre.

surtout le félicité quant il a réussis a respecter votre consigne de je laisse maman respirer.
courage sa va passer
0