A voir également:
- Machine a laver bouge toute seule
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
4 réponses
Non la machine a 8 ans. quand la machine bouge énormément cela ne depend t'il pas aussi des amortisseurs ?
Bonsoir,
Amortisseur, ressorts, béton, paliers, tambour voilé, poulie voilée, etc...
Contrôlez un peut tout ça au coup d'œil et voir plus en détail si nécessaire.
En résumé, la machine se déplace à cause d'un problème d'équilibre.
** Si elle veut se faire la malle, la mettre en laisse et faire une promenade journalière. **
Amortisseur, ressorts, béton, paliers, tambour voilé, poulie voilée, etc...
Contrôlez un peut tout ça au coup d'œil et voir plus en détail si nécessaire.
En résumé, la machine se déplace à cause d'un problème d'équilibre.
** Si elle veut se faire la malle, la mettre en laisse et faire une promenade journalière. **