Une aération basse suffit elle pour un frigo encastré
wiaz
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
Nous venons de poser une cuisine encastrée.
Nous avons prévu une aération basse au niveau du frigo en perçant dans le meuble au bas du frigo.
Est ce que cela suffit pour garantir une aération ?
Merci d'avance pour vos conseils
Alexandre
Nous venons de poser une cuisine encastrée.
Nous avons prévu une aération basse au niveau du frigo en perçant dans le meuble au bas du frigo.
Est ce que cela suffit pour garantir une aération ?
Merci d'avance pour vos conseils
Alexandre
A voir également:
- Grille aération frigo encastrable
- Boucher grille aération mur - Forum Divers bricolage et travaux
- Pose grille aération fenêtre bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Température d'un frigo - Guide
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Installer grille aération fenêtre alu - Forum Divers bricolage et travaux