4 Mois sans règles

DrPepper - 26 mai 2011 à 16:48
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 mai 2011 à 16:58
Bonjour,
Voilà, je me permets de poster quelque choses ici. Car je suis vraiment très inquiète voilà .
Donc ça fait depuis fin janvier voir début février que je n'ai pas eu mes règles. J'ai eu des rapports non protégé mais mon Ex copain ne se finissait jamais en moi. Par peur, que je tombe enceinte, vu que je ne prends pas la pilulle. Je n'ai aucun symthôme de grosesse. Je ne sais pas ce que j'ai exactement; Même si il y a le cas du stresse etc... Je me dis, c'est pas possible. C'est la première fois que j'ai autant d'absence au niveau des règles. Je rêve que je suis enceinte et je me sens très mal. je me touche le ventre au cas mon ventre serait arrondi. Je projette d'aller voir un gynécologue, en cas d'urgence car j'aime pas leur façon de faire. Donc si vous avez des solution ou réponse, merci énormement les filles :)
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 mai 2011 à 16:58
fait une pds afin de voir si t'est enceinte ou si tu as l'occasion de pouvoir voir ton gynéco assez rapidement va y ainsi tu aura droit a l'écho en plus pour savoir si grossesse il y a ou si ses autre chose et avoir le traitement qu'il te conviendrait dans ce cas (si pas enceinte).
courage
0