Douleur aux ovaires.. avant menstruation

YEDR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 26 mai 2011 à 02:59
YEDR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 28 mai 2011 à 16:42
Bonjour,
jai des rapports avec mon copain depuis 8 mois.. jai ete avorter en janvier.. mais je nai pas commencer de pillule.. depuis on utilise le condom mais je suis tres parano sur le sujet de mes menstruations.. a chauqe mois jai peur detre enceinte.. et voila on a eu une relation pendant ma periode fertile mais proteger.. quand meme jai peur.. et 1 semaine apres le 24 jai eu une penetration mais a la minute que cest arriver jai eu un mal de ventre exceptionel.. jai pleurer souffert et finalement je me suis endormie.. depuis jai mal au ovaires mais pas beaucoup.. quand je me touche le ventre ca fais mal .. je suis senser etre menstruer dans quelques jours et je suis impatiente .. est-ce que cest des signes premenstruelle ou je suis enceinte? jaimerais avoir des avis parce que jai peur et jespere ne pas vivre la meme chose.. jai pas de nauser et un peu mal au seins .. mais les signes de menstruations et de grossesse se ressemble beaucoup ! merci de votre avis..
A voir également:

2 réponses

bonjour

Je pense pas que tu sois enceinte...pendant ma période d'ovulation ca me fesais la meme chose..j avais très mal aux ovaires meme pendant un rapport.. alors j'ai décider d'avoir moins de rapports pou voir si ca me passer...et oui ca ma fait beaucoup moins mal.. prend des spasfon jpense que ca te ...courage
0
YEDR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
28 mai 2011 à 16:41
merci ca ma fait mal le jour apres et ensuite pouff c'est partie meme lors d'une relation je ne sentais plus rien .. donc cest surment la periode dovulation .. ! merci encore
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
26 mai 2011 à 10:25
Bonjour
A mon avis c'est dans ta tête prend la pilule quand tes règles arrivent 2 précautions valent mieux qu'une
0
YEDR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
28 mai 2011 à 16:42
oui vraiment c'est ca que je vais faire apres mes regles qui sont prevues dans 2-3 jours
0