Pourquoi le tambour de mon LL INDESIT ne tourne plus ?

caticat -  
 la sudiste -
losrque je met ma machine en route, elle prend l'eau et elle vidange normalement, le moteur tourne mais pas le tambour. elle a 3 ans ma machine et j'ai pas envie d'en acheter une autre. pouvez vous m'aider a la reparer svp, car pour faire un devis par un pro c'est deja plus de 50 euros?!

3 réponses

la sudiste
 
bonjour
est ce que la courroie est en place ?
0
olive 38
 
a mon avis ce doit etre le condensateur .j ai eu le meme pb le moteur tourne mais la courroie n entaine pas le tambour car le condensateur (qui donne la patate pour demarrer le moteur ) est trop faible voir mort . ca coute entre 15 et 30 euros et c est assez facile a changer .
0
la sudiste
 
je pense que depuis janvier la machine doit etre reparée !!!!
0