Le lave vaisselle LYNX ne fonctione plus ?
arboul
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonsoir SavoirToutFaire,
Il y a 9mois, j'ai acheté un lave vaisselle LYNX clase AA je crois que c'est une sous marque de la maison Bosch, d'ailleurs je vous donnerais plus tard le nom du modèle Teuton car ce soir mon ami, qui en possède 2, n'est pas chez lui, aussi je peu faire qqs photos du crime ( je plaisante, disons que je n'étais pas seul dans la salle...)
Désolé d'être si long, mais cela a son importance, donc, depuis 2 jours alors que tout aller super bien, le lave vaisselle me fait la gueule, quant je le met en route, tout se passe bien jusqu'au moment d'asperger d'eau la vaisselle, et le voyant représentant un robinet, s'allume en rouge.
Pour vous faire court, les tuyaux ne sont pas pliées, l'eau arrive normalement, l'électricité est Ok, sur le coté gauche j'ai enlevé la joue, et je voie le système de remplissage, mais le problème vient alors, l'eau ne s'épand plus par les jets d'aspersions, seulement la machine se remplie, et quant elle arrive a un certain niveau, elle se vide (je suppose qu'il y a un trop plein) cela ne s'arrête pas sauf si j'y met un terme.
Qu'en pensez-vous docteurs?
PS: si je ne sais pas expliqué concrètement le problème, désolé, demandez-moi, je ne suis pas spécialiste en la matière, mais je peut développer, aussi, bien sûr faire des photos du problème pour vous préciser, merci de votre aide.
Merci de vos réponses, le ridicule ne tue pas...
A+ sur les ondes.
Il y a 9mois, j'ai acheté un lave vaisselle LYNX clase AA je crois que c'est une sous marque de la maison Bosch, d'ailleurs je vous donnerais plus tard le nom du modèle Teuton car ce soir mon ami, qui en possède 2, n'est pas chez lui, aussi je peu faire qqs photos du crime ( je plaisante, disons que je n'étais pas seul dans la salle...)
Désolé d'être si long, mais cela a son importance, donc, depuis 2 jours alors que tout aller super bien, le lave vaisselle me fait la gueule, quant je le met en route, tout se passe bien jusqu'au moment d'asperger d'eau la vaisselle, et le voyant représentant un robinet, s'allume en rouge.
Pour vous faire court, les tuyaux ne sont pas pliées, l'eau arrive normalement, l'électricité est Ok, sur le coté gauche j'ai enlevé la joue, et je voie le système de remplissage, mais le problème vient alors, l'eau ne s'épand plus par les jets d'aspersions, seulement la machine se remplie, et quant elle arrive a un certain niveau, elle se vide (je suppose qu'il y a un trop plein) cela ne s'arrête pas sauf si j'y met un terme.
Qu'en pensez-vous docteurs?
PS: si je ne sais pas expliqué concrètement le problème, désolé, demandez-moi, je ne suis pas spécialiste en la matière, mais je peut développer, aussi, bien sûr faire des photos du problème pour vous préciser, merci de votre aide.
Merci de vos réponses, le ridicule ne tue pas...
A+ sur les ondes.
A voir également:
- Le lave vaisselle LYNX ne fonctione plus ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Porte lave vaisselle ne ferme plus - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Porte de lave-vaisselle Siemens ne se ferme plus ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
et bien verifiez la pompe de cyclage seulement si c est elle qui est hs ... vu le prix il vaudra mieux la faire passer sous garantie mais si vous demontez avant votre appareil, cela risque d etre refuser en garantie ... c est vous qui voyez !!!!