Pertes bizarre.. Du a quoi ??

Laulau_ - 24 mai 2011 à 17:54
spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 25 mai 2011 à 13:48
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des pertes assez bizarre et j'ai besoin d'être rassurer.. J'ai eu mes règles il y a 2 semaines, quelque jours après j'avais des pertes marron et des crampes au ventre, et d'autres symptômes de grossesse, donc j'ai fais un test qui s'est avéré négatif. J'ai donc décider d'en refaire un 2 semaines après car j'ai continuer a avoir des pertes blanche cette fois si, et d'autres pertes jaune, très jaune. Le deuxième test s'est avéré négatif également, donc je ne sais plus quoi penser, si quelqu'un a la gentillesse de m'aider ce ne serai pas de refus ..
A voir également:

2 réponses

spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 37
24 mai 2011 à 18:41
Ne t'inkiete pas ce n'est rien , qu'est que tu dit de "perte bizarre" ???
1
Ce n'est rien ? Pourtant j'ai vu sur internet que ça pouvait être du a une infection.. Ben, désolé pour les détails mais, comment dire :S ... C'est assez crade, y a des sorte de mini caillou, vraiment mini pis ça n'a pas une odeur agréable, fin le vagin en même temps.. Je n'ai jamais eu ce genre de perte, je prend la pilule depuis quelques mois, je ne sais pas si ça peut être du a ça, mais je ne pense pas. En tous cas merci pour ta réponse :)
0
J'oublier, ce n'est peut-être pas très important mais je ressens comme des sortes de fuite, et j'en ai effectivement, des goutes mais bon..
0
spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 37
25 mai 2011 à 13:48
Si , sa a une odeur "bizarre" , c'est mauvais signe tu devrais aller voir ton medecin pour en savoir plus .
1