Comment dépanner mon lave linge indesit widl146 ?
missanous
-
michael -
michael -
Bonjour, j'ai une lavante sechante indesit widl146.
Le problème depuis 2 jours le voyant de la porte clignote , seul ce voyant clignote.
La porte est deverouillée, l'appui sur les autres boutons de la machine ( hors marche arret) n'a aucun effet.
Un peu de liquide à couler dans la machine au niveau de la carte.
Peux t on reinitialiser cette carte ou faut il la changer si oui ou peut on en trouver?
Merci de votre aide
Cdt,
Le problème depuis 2 jours le voyant de la porte clignote , seul ce voyant clignote.
La porte est deverouillée, l'appui sur les autres boutons de la machine ( hors marche arret) n'a aucun effet.
Un peu de liquide à couler dans la machine au niveau de la carte.
Peux t on reinitialiser cette carte ou faut il la changer si oui ou peut on en trouver?
Merci de votre aide
Cdt,
A voir également:
- Démonter carte électronique lave-linge indesit
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Demonter facade lave vaisselle - Forum Electroménager
- F05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- Comment changer la façade de mon lave vaisselle WHIRLPOOL ? ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f05 lave linge indesit - Forum Electroménager
14 réponses
bonjour
en effet remplacez la carte que vous trouverez chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region ou renseignez vous sur des sites internet
en effet remplacez la carte que vous trouverez chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region ou renseignez vous sur des sites internet
salut tout le monde
carte flashée à remplacer ok attention celle ci sont vendue nue, il te faudra l'eeprom en + sinon imperatif comme le dit michael, faudra voir d'où vient la fuite sous peine de voir la mésaventure se reproduite.
bye
carte flashée à remplacer ok attention celle ci sont vendue nue, il te faudra l'eeprom en + sinon imperatif comme le dit michael, faudra voir d'où vient la fuite sous peine de voir la mésaventure se reproduite.
bye
En fait l'eau vien du dessus, la machine se trouve sous le plan de travail où est situé l'egoutoire.
En fait c'est plus exactement du bondex qui a un peu coulé dessus, ( l'eau qui a coulé sur les plainte en bois ....)
POur la carte et l'eeprom où puis je trouver tout ça??
En fait c'est plus exactement du bondex qui a un peu coulé dessus, ( l'eau qui a coulé sur les plainte en bois ....)
POur la carte et l'eeprom où puis je trouver tout ça??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
tu trouveras ta carte et son eprom chez n importe quel vendeur de pieces electromenager de ta region et sur internet mais fais faire des devis car c est pas donner !!! tu peux essayer sur www.pieces-electromenager-nimes.com
bonne chance
tu trouveras ta carte et son eprom chez n importe quel vendeur de pieces electromenager de ta region et sur internet mais fais faire des devis car c est pas donner !!! tu peux essayer sur www.pieces-electromenager-nimes.com
bonne chance
oui j'ai peur du " c'est pas donné :( "
Ma machine a 2 ans et en plus c'est une lavante sechante et surtout j'en ai plus que besoinnnn bouhhh
Ma machine a 2 ans et en plus c'est une lavante sechante et surtout j'en ai plus que besoinnnn bouhhh
en fait je m'y connais pas trop trop, mais c'est sur la carte electronique deriere les boutons de selection des programmes
c'est grave docteur??
de toute maniere je croit que je vais douiller :(
c'est grave docteur??
de toute maniere je croit que je vais douiller :(
c'est donc la carte d'affichage.il faudrait que vous enleviez le dessu de la machine (2 vis a l'arriere) et que vous controliez visuelement cette platine voir si elle n'a pas flashée.si c'est le cas elle sera a remplacer.si jamais c'est la cas il faudra controler la platine de puissance qui se trouve a l'arriere de l'appareil (en bas a gauche quand on est derriere).il faut demonter la tole arriere sortir la platine et la controler visuelement pour voir si elle aussi n'a poas flashée.tenez nous au courant on vous aidera pour la marche a suivre.
alors bonne question, comment je sais si elle a flashée??
je sais je sais je m'yc onnais rien mais j'avais prevenu.
J'ai deja demonté le dessus de la machine, et essayer d'enlever cette carte electronique mais pas trop reussi et pas trop forcé mais je sais jugé si flashée ou pas du coup
je sais je sais je m'yc onnais rien mais j'avais prevenu.
J'ai deja demonté le dessus de la machine, et essayer d'enlever cette carte electronique mais pas trop reussi et pas trop forcé mais je sais jugé si flashée ou pas du coup
si elle est flashée vous devez avoir des traces noires au niveaux des soudures
et une odeur lorsque vous vous approchez.
en tt les cas meme si vous avez renversé un peu d'eau sur la machine il n'y a que tres peu de risque lque la platine ait été touchée.
c'est depuis le jour ou l'eau a coulé que vous n'arrivez plus a vous en servir?
quand vous appuyez sur le bouton depart,ya t-il un bruit particulier,ou rien ne se passe?
est-ce que votre machine etait en fonctionnement lorsque l'eau a coulé?
et une odeur lorsque vous vous approchez.
en tt les cas meme si vous avez renversé un peu d'eau sur la machine il n'y a que tres peu de risque lque la platine ait été touchée.
c'est depuis le jour ou l'eau a coulé que vous n'arrivez plus a vous en servir?
quand vous appuyez sur le bouton depart,ya t-il un bruit particulier,ou rien ne se passe?
est-ce que votre machine etait en fonctionnement lorsque l'eau a coulé?
Alors en fait, je pense que de l'eau à couler peu a peu.
Enfait de l'eau melanger à du bondex qui se situai sur la plainte au dessus de la machine.
La derniere machine s'est terminé correctement.
Je modifie mon explication de la panne:
Tout les boutons semblent fonctionner sauf celui de "start /resert"
Celui de misen marche de la mahine allume et eteind la machine.
Les autres boutons de fonctions font allumer les voyants qui leur correspondt.
Le bouton de start ( celui pour faire partir la machine) n'a aucun effet.
J'ai démonter la carte, et il ya des traces , je ne dirai pas de cramé mais bizarre sur le petit élément electronique qui corresepond au bouton reset.
Crois tu qu'il est possible de jutse le changer???
Enfait de l'eau melanger à du bondex qui se situai sur la plainte au dessus de la machine.
La derniere machine s'est terminé correctement.
Je modifie mon explication de la panne:
Tout les boutons semblent fonctionner sauf celui de "start /resert"
Celui de misen marche de la mahine allume et eteind la machine.
Les autres boutons de fonctions font allumer les voyants qui leur correspondt.
Le bouton de start ( celui pour faire partir la machine) n'a aucun effet.
J'ai démonter la carte, et il ya des traces , je ne dirai pas de cramé mais bizarre sur le petit élément electronique qui corresepond au bouton reset.
Crois tu qu'il est possible de jutse le changer???