Pourquoi mon refrigerateur est à 10° et mon congel à -30 ?

konila -  
 la sudiste -
Bonjour,

je possède un refrigerateur congelateur de marque ARISTON erf381x, avec un seul compresseur.
Le compresseur tourne en permanence, il fait -30° C dans le congelateur, en revanche, 10°C dans la partie refrigerateur, ceci explique pourquoi le compresseur ne s'arrête pas. Cependant, un peu de givre arrive a se former dans la parti refrigerateur.

J'ai quand même changé le thermostat, mais le resultat reste inchangé.

Un idée du problème ??

Merci pour vos reponses.

3 réponses

la sudiste
 
bonjour

il semblerait que vous ayez une fuite de gaz il faudrait voir avec un frigoriste si elle est reparable ....
0
konila
 
Merci pour votre réponse.

Vous avez une idée approximative du coût de la réparation si le diagnostic est le bon.
0
la sudiste
 
cela depend du frigoriste mais comptez entre 120 et 200 euros

bonne chance
0