Pourquoi mon refrigerateur est à 10° et mon congel à -30 ?
konila
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
je possède un refrigerateur congelateur de marque ARISTON erf381x, avec un seul compresseur.
Le compresseur tourne en permanence, il fait -30° C dans le congelateur, en revanche, 10°C dans la partie refrigerateur, ceci explique pourquoi le compresseur ne s'arrête pas. Cependant, un peu de givre arrive a se former dans la parti refrigerateur.
J'ai quand même changé le thermostat, mais le resultat reste inchangé.
Un idée du problème ??
Merci pour vos reponses.
je possède un refrigerateur congelateur de marque ARISTON erf381x, avec un seul compresseur.
Le compresseur tourne en permanence, il fait -30° C dans le congelateur, en revanche, 10°C dans la partie refrigerateur, ceci explique pourquoi le compresseur ne s'arrête pas. Cependant, un peu de givre arrive a se former dans la parti refrigerateur.
J'ai quand même changé le thermostat, mais le resultat reste inchangé.
Un idée du problème ??
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Pourquoi mon refrigerateur est à 10° et mon congel à -30 ?
- Température réfrigérateur - Guide
- 30 x 30 cm en m2 - Guide
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur congelateur aya ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon réfrigérateur fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour
il semblerait que vous ayez une fuite de gaz il faudrait voir avec un frigoriste si elle est reparable ....
il semblerait que vous ayez une fuite de gaz il faudrait voir avec un frigoriste si elle est reparable ....