Contacter d'autre borderline

fitia131 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 24 mai 2011 à 11:08
 litterie - 29 mai 2011 à 20:25
Bonjour,

J'ai 30 ans et je suis la mère célibataire de 2 petites filles ( 6 ans et 1/2 et 2 ans).
je sais que je suis borderline depuis 4 ans. Après une grosse crise dans ma vie j'ai même du à ce moment là m'éloigner de la fille ainée quelque temps.
Cela fais des années que ma vie est un vrai YO-YO. Je me retrouve en fond du gouffre et je remonte le pente toute seul évidement car je perds mes amis à chaque crise. mais chaque année je détruit tous ça parce que je suis en pleine crise.

Je ne suis aucun traitement ni thérapie parce qu'ici à Madagascar il n'y a aucun suivie de ce genre de trouble du comportement.

J'aimerai parler directement à des gens qui vivent dans les même conditions que moi.
je survie chaque jour de ma vie. J'arrive à prendre la vie en main mais ça deviens de plus en plus dur chaque fois chaque jour.

2 réponses

bonjour,

va faire une tour sur ce site aapel
1
bonjour, tu te décris "borderline" mais boder line de quoi?
au bord de quoi te trouves tu?
je suis étonnée de l'absence de suivi en ce qui te concerne. !bien que le "médicament" ne soit pas forcément la réponse à tous les maux, il peut apaiser certaines angoisses et équilibrer certaines personnalités.
va voir un médecin , parles en avec lui, ensemble vous pourrez trouver une solution à moyen et long terme.
ne reste pas seule à lutter contre toi même : dans ces moments là tes questions sont faussées et forcément les réponses inappropriées ...
0