Suis-je dans l'illusion ?

lapaix - 24 mai 2011 à 15:23
 pvsabine - 24 mai 2011 à 16:31
Bonjour,
J'ai rencontré en ligne en recherchant des personnes intéressées par l'art en général et l'Italie en particulier, un homme avec lequel j'ai depuis 2 mois des échanges merveilleux. En fait, il était à la recherche d'une relation sentimentale et...moi aussi !
Il s'avère que nous partageons quantité de goûts communs; je sais que je ne lui suis pas indifférente, et je n'arrête pas de penser à lui. bref, je suis amoureuse et je ne pensais pas que cela pouvait m'arriver (j'ai 65 ans, lui 68). Nous nous sommes parlé au téléphone et devrions nous voir dans le Gard où il réside et où j'ai des enfants.
Or, il m'a dit qu'il venait de renouer avec un vieil amour, une femme avec laquelle il a vécu une passion il y a 30ans. Pour la 2ème fois, il est parti la retrouver quelques jours à Rome.
Je me dis qu'en fait revenir ainsi au passé est pour lui une façon de faire l'économie d'un engagement véritable, et je me demande si une telle reprise de relation est viable tant d'années après...
En attendant, je ne sais que faire et suis toute bouleversée. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance
A voir également:
  • Suis-je dans l'illusion ?
  • Illusion - Guide

1 réponse

Pour répondre au titre de ta question , il me semble qu'en effet tu es u n peu dans l'illusion...Cependant l'illusion , le rêve voir l'imagination ne sont pas forcément négatifs...
Ne t'attache pas trop à cet homme, il te démontre son "instabilité" affective en allant vers cette autre femme après votre rencontre...
pourras tu supporter cette double vie?
0