Pourquoi mon lave vaisselle indique message d'erreur F4 ?

bruiz -  
 la sudiste -
bjr,
j'ai un LV Whirpool ADP7962. Lorsqu'on lance un programme, au bout de quelques secondes : message d'erreur "F4".
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?.
PS : je ne suis pas un expert donc explications simples si possible.
Merci pour votre aide.

2 réponses

strap38
 
Juste une question Bruiz, tu n'as pas le livret du lave vaisselle ( fournit lors de l'achat) car en général, il y a toujours un § la dessus. ( cela m'est arrivé sur un LV Sauter).
Sinon, plus de précision: Est-ce que tu entends le remplissage?? la pompe de vidange? Est-ce que cela fait pour tous les programmes?

Strap38
0
la sudiste
 
bonjour
F4 signifie "systeme de vidange hs donc voir pompe de vidange si elle n est pas obstruée (style cure dent, noyau d olive) ou hs
0