Pourquoi mon seche linge dijoncte ?
jpab
-
titi51 -
titi51 -
bonjour et bonne année 2008 à tous
mon séche linge disjoncte quelsques secondes après sa mise en route (petit disjoncteur de 30MA sur le tableau électrique général) et ce depuis hier alors qu'il est en fonctionnement au même endroit depuis 8 ans sans que rien n'ai été changé. Il s'agit d'un Thomson Access avec chargement par le dessus. Pas d'odeur de brûlé ni fumée ni ???? le condensateur et le filtre sont propres mise à part que je dois changer les joints à lèvres du condensateur.
merci d'une ou plusieures réponses
jean
mon séche linge disjoncte quelsques secondes après sa mise en route (petit disjoncteur de 30MA sur le tableau électrique général) et ce depuis hier alors qu'il est en fonctionnement au même endroit depuis 8 ans sans que rien n'ai été changé. Il s'agit d'un Thomson Access avec chargement par le dessus. Pas d'odeur de brûlé ni fumée ni ???? le condensateur et le filtre sont propres mise à part que je dois changer les joints à lèvres du condensateur.
merci d'une ou plusieures réponses
jean
A voir également:
- Pourquoi mon seche linge dijoncte ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager