A voir également:
- Pourquoi mon lave linge ne veut plus éssorer ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle ne chauffe plus ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour dom
vérifie que rien n'obstrue la pompe de vidange, bien nettoyer le filtre, et que se passe t'il si tu commandes un essorage seul?
vérifie que rien n'obstrue la pompe de vidange, bien nettoyer le filtre, et que se passe t'il si tu commandes un essorage seul?
la pompe de vidange n'est pas obstruée et si je commande un éssorage seul elle fonctionne une fois sur dix.
dom.
probabalement un soucis au niveau des charbons moteur, ils doivent commencer à s'user, car quand l'essorage devient aléatoire c'est souvent le cas sinon ça peut être la carte de gestion moteur...
probabalement un soucis au niveau des charbons moteur, ils doivent commencer à s'user, car quand l'essorage devient aléatoire c'est souvent le cas sinon ça peut être la carte de gestion moteur...
moi aussi j'ai pensé au moteur je vais voir pour les charbons,pour la carte de gestion peut on la changer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question