Oedeme de quick

lili83 - 21 mai 2011 à 12:54
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 mai 2011 à 13:00
Bonjour,
Depuis 5 ans, je fais des allergies aux fruits et tous ce qui touche aux noix. Je fais des oedemes de quick et j'ai déjà eu 2 crises. Je suis en traitement, mais cela ne fais rien. Et je me prive de tout ce que j'aime.Y a pas un autre traitement??
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
21 mai 2011 à 13:00
Bonjour,


Attention aux solutions miracles

Il n'existe pas de solutions miraculeuses dans le traitement des allergies, méfiez vous des méthodes révolutionnaires qui vous promettent de guérir vos allergies !!! L'allergie représente aujourd'hui un véritable marché pour de de nombreux charlatans . Quelques médecins peu scrupuleux proposent des traitements miraculeux pouvant guérir les allergies.

Des comprimés ou des injections « pseudo miraculeuses » contenant en fait des corticoïdes, médicaments anti inflammatoires aux conséquences dangereuses s'ils ne sont pas prescrits correctement et sans surveillance, la micro immunothérapie, méthode ressemblant à l'homéopathie avec la différence fondamentale de ne pas connaître la composition des granules.

Citons aussi une technique d'élimination d'allergie, basée sur l'acupuncture, certaines techniques de kinésiologie ......



N'INVESTISSEZ PAS EN ACHETANT DES TESTS DIAGNOSTICS VENDUS PAR INTERNET :

Ils représentent un marché important en Allemagne et aux États-Unis. Ils sont vendus plusieurs centaines d'euros, non remboursés bien sûr, prétendent dépister les aliments allergisants en étudiant la supposée réactivité des globules blancs aux allergènes.
Certaines personnes s'approvisionnent en gélules miracles par Internet, depuis des sites suisses ou allemands par exemple. Il faut toujours se renseigner sur la composition des produits prescrits, leurs indications et leurs effets secondaires. Un traitement doit faire la preuve de la plus grande transparence et doit être présenté honnêtement au patient, avec ses qualités, ses limites et ses risques.


P. HORDE
0