Allergie cire épilation

eglantine-n 12 Messages postés mercredi 27 octobre 2010Date d'inscription 14 juin 2012 Dernière intervention - 23 mai 2011 à 16:52 - Dernière réponse :  kristen-9
- 8 juin 2011 à 20:39
Bonjour,
Au fait j'ai un problème c'est que à chaque fois que je m'épile avec la cire (boite prête) une allergie apparaitra sous forme de bouton rouge après 2 semaine de l'épilation!!
J'ai pas trouvé de solution SVP votre aide
Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
Après de semaines .. Bizarre. Change de produit d'épilation.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de elle
eglantine-n 12 Messages postés mercredi 27 octobre 2010Date d'inscription 14 juin 2012 Dernière intervention - 24 mai 2011 à 10:22
0
Utile
Bonjour,
Merci, mais j'ai tout essayé , la cire , la crème, la gilette, vraiement tout, je veux juste un astuce pour eliminer les bouton a chaque fois qu'ils apparaissent
Merci
Publi-information
Commenter la réponse de eglantine-n
0
Utile
c'est peut etre le problème de poils incarnés, quand tes poils repoussent ils repoussent sous la peau et sa peut s'infecter...
Commenter la réponse de fuchsia
0
Utile
Bonjour

Moi aussi je souffre du mm problème. Avant je m'épilais a la cire je ne faisais aucune allergie.
il y'a 6 ans j'ai fait une réaction retardée après 2 semaines de l"épilation. c"était catastrophique des petits boutons blancs partout qui me grattaient ..mon médecin m"a prescrit un traitement local + des antihistaminique . après j'ai réessayé la cire et à chaque fois j'avais la mm réaction !!! je sais plus mnt si cette allergie je vais la garder à vie ou quoi :s
depuis je me contente du rasoir puisk je n'ai pas les moyens pour l'épilation définitive .
Commenter la réponse de kristen-9
Publi-information