Pourquoi mon tambour ne tourne pas ?
jeanpat24
-
toine42 -
toine42 -
bonjour
j'ai un probleme sur une machine a laver de marque boppas 468f
20 ans je pense. elle est en tres bon etat.
le probleme est le suivant.
elle essore tres bien.
mais au lavage le moteur de demarre pas.
le tambour oscille tres peux de droite a gauche mais se lance pas.
il y a un gros condo 14 micro F au dessus de la machine
Je pense que c'est lui qui deconne.
je possede un 15 micro puis je faire un essai avec ???
merci de votre avis sur ma panne
j'ai un probleme sur une machine a laver de marque boppas 468f
20 ans je pense. elle est en tres bon etat.
le probleme est le suivant.
elle essore tres bien.
mais au lavage le moteur de demarre pas.
le tambour oscille tres peux de droite a gauche mais se lance pas.
il y a un gros condo 14 micro F au dessus de la machine
Je pense que c'est lui qui deconne.
je possede un 15 micro puis je faire un essai avec ???
merci de votre avis sur ma panne
A voir également:
- Pourquoi mon tambour ne tourne pas ?
- Comment débloquer le tambour d'un lave-linge qui ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Tambour lave linge frontal bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas - Forum Electroménager