Pourquoi mon frigo ne se redeclanche plus ?
ait kassi
-
toine42 -
toine42 -
bonjours
mon frido sumsung ne se declanche plus apres le foncionnement normale plus de bruit de compresseur mais la lumiere reste allumee a l'interieur et une fois debranchee et rebranchee tout de suite il fonctionne pour une duree de 1 heure et apres s'arrete et il faut encore le redbranchee et le rebranche pour se remettre en route .merci de me rensigner s'il sagis de probleme de fusible ?ou quelque chose d'autre .
merci .
mon frido sumsung ne se declanche plus apres le foncionnement normale plus de bruit de compresseur mais la lumiere reste allumee a l'interieur et une fois debranchee et rebranchee tout de suite il fonctionne pour une duree de 1 heure et apres s'arrete et il faut encore le redbranchee et le rebranche pour se remettre en route .merci de me rensigner s'il sagis de probleme de fusible ?ou quelque chose d'autre .
merci .
A voir également:
- Pourquoi mon frigo ne se redeclanche plus ?
- Température d'un frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager