Pourquoi mon lave linge whirlpool AWM208 ne marche plus ?
sanphica
-
titi51 -
titi51 -
bonjour a tous
mon lave linge whirlpool awm208 prend l'eau le moteur demarre une minute puis s'arrete,en essorage pareil il demarre,accelere puis s'arrete apres trente seconde de pleine vitesse.j'ai remplacer les charbons,la résistance est ok,
quelqu'un pourrait t'il m'a&ider (c'est pareil pour tous les programme)
merci d'avance
mon lave linge whirlpool awm208 prend l'eau le moteur demarre une minute puis s'arrete,en essorage pareil il demarre,accelere puis s'arrete apres trente seconde de pleine vitesse.j'ai remplacer les charbons,la résistance est ok,
quelqu'un pourrait t'il m'a&ider (c'est pareil pour tous les programme)
merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi mon lave linge whirlpool AWM208 ne marche plus ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager