Pourquoi mon lave linge n'essore plus ?

valery62 -  
 michael -
J'ai une arthur martin electrolux AWT 1010 AA elle n'a que 4 ans et n'essore plus
voici les choses que j'ai verifie
1) rien ne bloque la pompe de vidange
2) j'en ai commande une nouvelle rien n'a changé
3) les charbons sont bons
4) jai nettoyé ttes les durites
5) le programateur tourne correctement
6) l'essorageveut se lancer mais freine d'un coup
7) la courroie est bonne et bien placée
aidez moi svp

4 réponses

titi51
 
si elle vidange bien essaye de nettoyer la chambre de compression
3
michael
 
j'ai deha eu le cas sur une arthur martin hublot (je ne me souviens plus de la ref) pendant l'essorage le moteur se lancait a grande vitesse 5 secondes et la machine s'arretait et le voyant départ clignottait:verdict module hs.si ce sont les memes symptomes grandes chances que se soit ça
1
valery62
 
non je ne pense pas moi l'essorage ne se lance pas du tt pourtant on dirait qu'i'l souhaite se lancer mais bloque, c'est une electrolux a chargement par le dessus.

AIdez moi svp
1
michael
 
le tambour tourne en lavage?
1