Pourquoi mon lave linge n'essore plus ?
valery62
-
michael -
michael -
J'ai une arthur martin electrolux AWT 1010 AA elle n'a que 4 ans et n'essore plus
voici les choses que j'ai verifie
1) rien ne bloque la pompe de vidange
2) j'en ai commande une nouvelle rien n'a changé
3) les charbons sont bons
4) jai nettoyé ttes les durites
5) le programateur tourne correctement
6) l'essorageveut se lancer mais freine d'un coup
7) la courroie est bonne et bien placée
aidez moi svp
voici les choses que j'ai verifie
1) rien ne bloque la pompe de vidange
2) j'en ai commande une nouvelle rien n'a changé
3) les charbons sont bons
4) jai nettoyé ttes les durites
5) le programateur tourne correctement
6) l'essorageveut se lancer mais freine d'un coup
7) la courroie est bonne et bien placée
aidez moi svp
A voir également:
- Pourquoi mon lave linge n'essore plus ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
j'ai deha eu le cas sur une arthur martin hublot (je ne me souviens plus de la ref) pendant l'essorage le moteur se lancait a grande vitesse 5 secondes et la machine s'arretait et le voyant départ clignottait:verdict module hs.si ce sont les memes symptomes grandes chances que se soit ça