Pourquoi mon LL ne prend l'eau que sur le programme1 ?

aldo -  
 Steevsy -
ariston atl 43x
il prend l'eau que sur le programme 1 blanc avec prelavage a 9o degres

1 réponse

Steevsy
 
Aldo
le problème vient très certainement de tes electrovannes, elles se situent en bas de ta machine, il y'en à 2, 1 pour le prélavage l'autre pour le lavage.
il faut les changer
kenavo
0