Pourquoi ma machine a laver ne prend pas l'eau ?
aldo
-
aldo -
aldo -
bonjour mon lave linge ne prend l'eau que sur le programme 1 et pas sur les autres ; je pense que sa peut venir du programmateur mais je ne suis pas sur. En touchan les fils de la pompe qui envoi l'eau dans dans la machine j'ai pris une petites d 'echarge electrique alord que ma machine n'etait pas brancher au courant je 'pense que c etait du courant static
si quelqu'un peut me renseigner merci.
si quelqu'un peut me renseigner merci.
A voir également:
- Pourquoi ma machine a laver ne prend pas l'eau ?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Ma machine à laver fait des taches marron ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver sans arrivée d'eau ✓ - Forum Plomberie