Pourquoi mes plaques éléctriques ne fonctionnent plus ?
karene
-
karene -
karene -
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum donc j'éspère que j'ai poster au bon endroit. Alors entrons dans le vif du sujet, il y a à peu près 3 semaines de cela j'ai décidé de décaper mes plaques éléctriques et pour cela j'ai utilisé du cilitbang et de la javel j'ai frotter avec le gratte-gratte de mon éponge, j'ai laisser reposer toute une nuit; le lendemain j'ai nettoyer elles étaient niquelles un vrai bonheur!!!! j'ai sécher avec un chiffon ,mais depuis à chaque fois que je veux les mettre en route ba ca fait sauté le compteur, le pire c'est qu'elles ne sont pas à moi elles sont à mon proprio!!! Y' a quelqu'un qui sait comment faire ?
Merci
Merci
A voir également:
- Pourquoi mes plaques éléctriques ne fonctionnent plus ?
- Plaques electriques - Guide
- Normes électriques - Guide
- Réparation volets roulants électriques - Guide
- Couleurs fils électriques - Guide
- Piezo plaque gaz ne fonctionne plus - Forum Electroménager