Bonsoir,
Vous devez avoir un problème avec votre programmateur, démontez le en numérotant toutes les cables avec toutes les fiches sinon vous êtes fichues !
Trouvez un magasin de pièce de rechange et refaite la manipulation inverse.
La mienne refonctionne depuis.
Si je peux donner un conseil, avitez d'acheter du Wirpool pour tous produits qui utilise de l'eau (lave linge, lave vaisselle..)
un ami travaille dans un gros magasin de produit "blanc" et c'est la marque qui revient en tête de liste du SAV.
Bon courage