Posez votre question Signaler

Retard de règle après 1 fausse couche precoce [Fermé]

Nini92 - Dernière réponse le 18 nov. 2011 à 18:30
Bonjour,
Alors voici mon cas :
le mois dernier j ai fait une fausse couche précoce a environ une semaine et demie de grossesse. J avais fait une prise de sang a 1jour de retard le 15avril (j28 - cycles habituels entre j26 et 27). Positif hcg 12, puis une autre a j29 avec hgc 30, puis une autre a j33 ou c était négatif. J ai commence a saigner et avoir mes règles (bien que différentes) le soir de ma première prise de sang, ça a dure 3jours.
La ce mois ci, aucun signe annonçant l arrivée de mes règles, fatigue et nausées par contre depuis quelques jours... La aujourd'hui nous sommes a j30 et j ai fait une prise de sang ce matin car 3/4 jours de retard (chose inhabituelle!) et résultat négatif.
La laborantine m a conseille de refaire une prise de sang par exemple mardi si je n ai toujours pas mes règles d' ici la... Elle m a dit qu un retard aurait pu avoir lieu si j avais eu une fausse couche a 1mois de grossesse mais pas a une semaine et demie, donc pour elle il serait possible que je sois tout de même enceinte mais que ça ait pris tardivement donc pas encore detectable.
Vous en pensez quoi?
Je reste dubitative et déçue...
Donc je vais souvent aux toilettes pour voir si j ai mes règles ou pas...
Merci de m avoir lue
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
Merci pour tes réponses. Ça fait combien de temps que tu essaies?
Les cycles toi tu les as comptes a partir du 1er jour de tes règles ou a partir du 1er jour de ta fausse couche?

Publi-information
Réponse
+5
moins plus
Merci beaucoup, je croise les doigts pour toi aussi :-)
j espère que ça va marcher.
Toujours aucun signe...
Tiens moi au courant pour tes résultats. Moi je la ferais mardi ou mercredi.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour je te conseil premièrement de ne pas stressée oui c possible que tu soit enceinte juste après une fausse couche et deuxièmement je te conseil d' attendre encore quelques jours et refais ta prise du sang une autre chose aussi après une fausse couche sa se peux que ton cycle se dérègle un peu.je te souhaite une très bonne chance.

Dwendoo051- 15 mai 2011 à 13:01
Je suis tout a fait d'accord avec ta laborantine !! j'ai moi même fait une fausse couche précoce a 2SG et le cycle qui a suivit (donc 15jours) après je suis retombé enceinte... Malheureusement je l'ai encore perdu a 2SG mais il est tout a fait possible que ton ovulation ai été tardive et que la pds ne le detecte pas encore donc un conseil mardi refait une PDS. Courage !!!
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'ai fait une fausse couche, les cycles qui ont suit la fausse couche étais un peu déréglés, le 1ere après 29 jours mais 5 jours justes des pertes marrons une goutte de sang puis elles sont déclenché au 6jours elles durée donc au totale 10 jours, le 2emme cycle est venu après 31 jours le 3emme aussi et le 4emme 24 jours. voila.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour les filles,

J'ai aussi fais une fausse couche le 7 mars, j'ai saigné pendant une bonne semaine. J'ai eu mes règles le 15 avril et logiquement j'aurai du les avoirs le 13 et toujours rien....

Normalement j'ai un cycle régulier, pas un jour de retard et là 2 jours.... Peut être à cause de la fausse couche en mars ?! Ou réellement un début de grossesse ?

J'ai pas de symptômes particulier mise à part un peu plus fatiguée depuis une semaine et envie de manger des concombres lol

J'attends encore un peu pour faire un test et on verra.....

Réponse
+1
moins plus
Ptit bébé je te conseille de faire une prise de sang en effet c est la façon la plus sûre de savoir si tu es enceinte ou non.
Moi j en referai une si je ne saigne toujours pas d' ici la.
Je me dis que peut être la fausse couche m a décalée un peu ou bien la prise de sang a été faite trop tôt... Bref je reste perplexe.
Jte souhaite un +

Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse.
J essaie de ne pas stresser mais vu que je n ai pas l habitude d' avoir du retard ça me stresse un peu. J ai mal dans le bas du ventre depuis quelques jours.
Je vais attendre mardi ou mercredi, sauf si mes règles arrivent entre temps...

Réponse
+0
moins plus
Merci Gabie12.
Moi la je suis a j30 et toujours rien. Moi la fausse couche est arrivée 3jours après le début de mes règles apparement, et j aurai très bien pu ne pas le savoir si je n avais pas fait de prise de sang. Et toi tes fausses couches ça s est passe quand par rapport a tes cycles? (enfin si ce n est pas trop indiscret) maintenant tu es maman?
Ça ne peut donc pas être positif d' après toi?

Réponse
+0
moins plus
Petite précision : j ai compte mon cycle par rapport a la date de début de mes règles le 15 avril, et non par rapport a la fausse couche vu que ça s est passe pendant que je les ai eus, entre le 17 et le 18.

Réponse
+0
moins plus
j'ai fait la fausse couche après 1 mois de grossesse, j'ai su que je suis enceinte après avoir fait le test de grossesse a 8 jours de retard après 1 semaine exacte j'ai commencé a saigné, maintenant je suis a 5 mois après ma fausse couche toujours pas de grossesse.

Réponse
+0
moins plus
je suis en essai depuis 2 ans, mon 1ere cycle après ma fausse couche je l'ai compté depuis la 1ere goute de sang de la fausse couche, j'ai saigné pendant 10 jours.

gabie12 336Messages postés vendredi 13 mai 2011Date d'inscription 4 juillet 2011 Dernière intervention - 14 mai 2011 à 22:12
j'ai pas compris tu as eu tes règles ou tu as fait une fausse couche.
Réponse
+0
moins plus
Mes règles sont arrivées et par rapport a mes 2premieres prises de sang on savait que j étais enceinte, mais a la fin de mes règles le taux est retombe.
C est pour cela que si je n avais pas fait de prise de sang je n aurai pas su que j avais ete enceinte.
Jte souhaite une très bonne chance également.

gabie12 336Messages postés vendredi 13 mai 2011Date d'inscription 4 juillet 2011 Dernière intervention - 14 mai 2011 à 22:32
tu commence a compté dés la 1ere goutte de tes règles c a dire le 15, tu compte le maximum des jours que ton cycle a duré, par exemple moi 29 c le maximum avant ma fausse couche, alors le 29eme jours pas de règles c le 1er jours de retard, mais après ma fausse couche j'avais un cycle de 31 et l'autre qui suit 24.
Réponse
+0
moins plus
Merci pour tes précisions.
Donc d' après tes explications, je compte que le cycle le plus long a été 28jours (le mois dernier) donc la je suis a j30 donc 3 jours de retard.
Bon espérons que ça va marcher alors.
Mais du coup la prise de sang aurait du être positive? A moins que j ai ovule plus tardivement...

Réponse
+0
moins plus
Merci Dwendoo.
Pour le moment je ne saigne toujours pas. Je croise les doigts pour ne pas saigner d' ici mardi et que la prise de sang sera positive...

Réponse
+0
moins plus
Merci Nini, je te souhaite un beau +++++++ aussi !!!!
Je vais attendre encore quelques jours, si elles ne sont pas arrivées mercredi, j'irai au labo.....

Je croise les doigts pour toutes les essayeuses !!

Réponse
+0
moins plus
Ok pas de soucis je te tiens au courant.

Bon courage pour l'attente ;)

Réponse
+0
moins plus
Merci, bon courage a toi aussi.

Réponse
+0
moins plus
Bon alors j ai fait 2 tests ce soir : le 1er test n a pas marche. Sur le 2ème on a l impression avec mon ami de voir clairement le + ms c super léger. Jvais voir si je peux faire une prise de sang demain matin sans ordonnance....

gabie12 336Messages postés vendredi 13 mai 2011Date d'inscription 4 juillet 2011 Dernière intervention - 16 mai 2011 à 21:47
si tu as vu un tait très léger je pense que c positif sa m'est arrivé a moi, refais le après 2 ou 3 jours encore.
Réponse
+0
moins plus
Merci Gabie12. Je ne veux pas me faire de fausse joie surtout.
J appelerai le labo demain pour savoir si je peux faire une prise de sang demain. Je me vois pas patienter encore... Mon ami m a dit d' attendre un peu mais c est trop dur d attendre...

gabie12 336Messages postés vendredi 13 mai 2011Date d'inscription 4 juillet 2011 Dernière intervention - 16 mai 2011 à 22:11
je ne veux pas te donné un faux espoir mais je te raconte mon histoire, moi j'avais un retard de 4 jours comme tu m'as dis j''étais impatiente j'ai acheté un test de grossesse et je l'ai fait, sur le cous y avais rien, j'étais trop désespérée mais j'ai senti la présence d'un bébé dans mon ventre alors j'ai appelé mon gynéco qui m'as demandé de passé, il m'as fait une écho il m'as dis que ya rien , il m'as demandé de lui faire voir le test et oop une barre très légère qui s'est apparu c environ 30 min, le gynéco m'as dis de gardé l'espoir sa reste douteux, j'ai attendu encore 4 jours il sont passé comme si c 4 mois et non pas 4 jours, j'ai refais le test et il été bien ++++++. voila je te souhaite une très bonne chance.
Réponse
+0
moins plus
Oh je te remercie pour ton espoir Gabie12. Tu as une belle histoire. Comme quoi c est possible. Je ne veux pas me faire de faux espoirs quand même. Tu avais fait une prise de sang? Combien de temps après?
Bon je verrais avec le labo demain.
Je comprends pas pourquoi la prise de sang était négative samedi... Est ce possible que la nidation est pris plus de temps et que du coup c était - ?

gabie12 336Messages postés vendredi 13 mai 2011Date d'inscription 4 juillet 2011 Dernière intervention - 16 mai 2011 à 22:22
j'ai fait ma prise de sang après 11 jours de retard est c'étais aussi positif, elle étais négative ta prise du sang peut etre tu avais une ovulation tardive ou comme tu as dis la nidation est pris plus de temps, toute est possible dans le monde de la grossesse.
Ce document intitulé « Retard de règle après 1 fausse couche precoce » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.