Retard de règle après 1 fausse couche precoce

Fermé
Nini92 - 14 mai 2011 à 18:03
 dalhiaimpreza - 18 nov. 2011 à 18:30
Bonjour,

Alors voici mon cas :
le mois dernier j'ai fait une fausse couche précoce a environ une semaine et demie de grossesse. J avais fait une prise de sang a 1jour de retard le 15avril (j28 - cycles habituels entre j26 et 27). Positif hcg 12, puis une autre a j29 avec hgc 30, puis une autre a j33 ou c était négatif. J'ai commence a saigner et avoir mes règles (bien que différentes) le soir de ma première prise de sang, ça a dure 3jours.
La ce mois ci, aucun signe annonçant l arrivée de mes règles, fatigue et nausées par contre depuis quelques jours... La aujourd'hui nous sommes a j30 et j'ai fait une prise de sang ce matin car 3/4 jours de retard (chose inhabituelle!) et résultat négatif.
La laborantine m a conseille de refaire une prise de sang par exemple mardi si je n ai toujours pas mes règles d' ici la... Elle m a dit qu un retard aurait pu avoir lieu si j avais eu une fausse couche a 1mois de grossesse mais pas a une semaine et demie, donc pour elle il serait possible que je sois tout de même enceinte mais que ça ait pris tardivement donc pas encore detectable.
Vous en pensez quoi?
Je reste dubitative et déçue...
Donc je vais souvent aux toilettes pour voir si j'ai mes règles ou pas...

Merci de m avoir lue
A voir également:

31 réponses

Merci pour tes réponses. Ça fait combien de temps que tu essaies?
Les cycles toi tu les as comptes a partir du 1er jour de tes règles ou a partir du 1er jour de ta fausse couche?
103