Lutter contre les boutons d'acné !

Fermé
Loulou . - 14 mai 2011 à 16:31
 Profil bloqué - 19 mai 2011 à 22:05
Pour luter contre les boutons d'acné :

- Appliquer un glaçon sur vos boutons.
- Appliquer ensuite du citron sur ces derniers.
- Puis, de façon à faire un masque, mélanger de la farine avec du blanc d'oeuf de sorte à faire une patte assez épaisse, et appliquer sur le visage. Laisser sécher puis se rincer avec de l'eau.
- Appliquer pour finir une crème contre les boutons.

Votre peau est immédiatement plus pure et à long terme vous n'aurez plus de boutons !

J'espère vous avoir aidé :) Bisous :)
A voir également:

3 réponses

En ce qui concerne l'acné,
les citrons sont efficaces...mais seulement pendant un certain temps,alors oui les boutons disparaissent assez rapidement mais au bout de quelques semaines voir quelques mois ils réaparaissent comme par magie et en plus il t'en offre des nouveaux:super!Alors oui c'est efficace mais à court terme.
Et le glaçon est à éviter si vous avez la peau fragile,cela va agresser votre peau!
Pour le masque je n'en ai jamais entendu parler donc je ne sais pas!
2
Ok :)
0
Profil bloqué
19 mai 2011 à 22:05
Ce sujet a déjà été abordé des milliers de fois.
Concernant le dentifrice:

D'un point de vue strictement médical, et je m'en tiendrais à ça, faire un masque de dentifrice est une aberration incroyable.
De un: la peau n'y est pas préparée, quelles conséquences à long terme?
De deux: le dentifrice est fait pour aller dans la bouche, sur une muqueuse acide et particulière, ainsi que sur de l'émail, pas sur de l'épiderme!

Appliquer du dentifrice est une véritable CONNERIE, pardonnez moi le mot, mais c'est l'une des plus grosses stupidité que l'on connaisse, écrite sur le Web.

-Appliquer du dentifrice sur une peau acnéique a l'effet INVERSE escompté.
-Il peut empirer l'état en ne resserrant justement pas les pores de la peau, mais en les OBTURANT.
-Il agresse la peau (le fluor est toxique dépassé un certain volume, de plus le dentifrice est acide et ASSÈCHE la peau).
-Il modifie le pH (et Dieu seul sait que c'est un élément EXTRÊMEMENT IMPORTANT dans notre capital santé) de la peau et entraîne des rougeurs/démangeaisons.
-Il n'est en AUCUN cas hypo-allergénique, vous risquez une allergie pure et dure. Imaginez les dégâts sur l'ensemble du village.

Si le Dentifrice était fait POUR traiter l'acné, ça se SAURAIT.

Concernant les recettes dont vous parlez: c'est vraiment un traitement efficace pour l'imaginaire collectif. Arrêtez de rêver. L'acné est naturel et ça part naturellement.

Le glaçon: ça sert à rien, sinon on l'utiliserait pour les verrues.
Le citron: agresse la peau, modifie le pH localement, bêtise.
Le masque: je ne prends pas le temps de répondre à de telles inepties.

Merci d'arrêter ce genre de pratiques, c'est pour votre bien...

--
La médecine n'est pas simple, elle n'est pas compliquée, elle n'est pas une philosophie, elle est l'aboutissement d'une vie, en un mot: elle est Humaine.
1
teberjulien Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 4
14 mai 2011 à 17:11
Cette technique marche vraiment??? Moi je n'ai pas beaucoup de boutons mais dès que j'en ai ils sont gros, la technique fonctionnera-t-elle comme même??
0
Je ne peux pas te le certifier, mais je pense que oui, si tu le fais régulièrement ;)
0
teberjulien Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 4
14 mai 2011 à 17:21
Ok merci :)
0