Plate ....

Sweetie-0ups - 14 mai 2011 à 16:20
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 19 mai 2011 à 20:32
Bonjour,

J'ai 15 dans 5 mois, je rentre au Lycée & pour une fille qui rentre au Lycée, par rapport à d'autres je ne suis pas développée. Je remplie un soutif 75 A pas plus. C'est très complexant pour moi. Etant que je fais de la natation, ma poitrine n'est pas beaucoup développée. Mais quand je regarde les autres nageuses, je me dis que je suis vraiment en retard. Même des filles de 98-99 en ont plus que moi. & bien évidemment chez les garçons une fille plate, c'est comme un jean sans poche, on ne sait pas où mettre les mains. A cause de ma faible corpulence, je passe pour une gamine de 12 ans. Pourtant je suis assez grande, je veux dire que 1m65 pour 15 bientôt c'est pas si mal que ça. & lorsque les garçons me demandent en quelle classe je suis et que je réponds 3ème l'année prochaine Lycée, ils me disent : " Ah bon je croyais que tu étais en 5ème". C'est gênant. & souvent on me compare à d'autres filles plus petites ou du même âge que moi. Oui, cette fille est plus petite que toi, elle a 2 ans de moins et elle est beaucoup plus développée. Elle est jolie telle fille vu qu'elle a de la poitrine. Toi par contre ... Comment dire .... Tu n'es pas très développée et ... donc ....

J'ai honte de mon corps, de ma "poitrine" du coup les débardeurs collants ou les bustiers (qui ne tiennent pas sur moi, manque de poitrine --') je n'en mets plus.


Bref, tu coup je me sens mal dans ma peau. Que faire ?!
Merci de vos réponses ;)
A voir également:

4 réponses

teberjulien Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 4
14 mai 2011 à 16:59
Salut, moi je suis en seconde c'est vrai que pour la plupart de mes potes, les filles sans ou avec peut de poitrine c'est pas top mais moi perso ca ne me gène pas trop parceque je ne regarde pas que ca chez une fille. D'ailleur, j'ai une ex qui est en premiere cette année et qui à toujours la poitrine d'une fille de 12 ans et elle doit meme pas faire 1m60 alors moi tout ce que je peux te dire c que ne te complexe pas pour ca car pour certains mecs ce n'est pas gènant et ta poitrine grandira bien tot ou tard ;) allez biz et surtout prend confiance en toi!!!
3
Sweetie-0ups
14 mai 2011 à 18:23
Merci beaucoup mais malheureusement pas tous les garçons sont comme toi =/


Bisous'
0
Sweetie-0ups
14 mai 2011 à 18:55
Merci bcp de tes conseils ^^
0
moi j'ai 14 ans et je fais la même taille que toi en poitrine et je suis autant complexer que toi . Quand je vois toutes ses filles avec leurs poitrine autant devellopper je me suis dites qu'elles avaient de la chance. Mais non je me trompais car a cause de leur forte poitrine tout les garçons sont attirés par sa juste pour sa ! Pas parce qu'il ressente des sentiments mais juste par sa poitrine donc tu sais vaut mieux avoir une poitrine moyenne que une grosse

Bis j espere que sa t aidera ^^
0
teberjulien Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 4
14 mai 2011 à 17:51
Je suis d'accord avec toi, le truc c'est qu'ils tombent amoureux de la poitrine et c'est tout et c'est pas ta poitrine qui compte mais ce qu'il y a à l'interieur de toi alors ne soyez pas complexé pour ça :)
0
Sweetie-0ups
14 mai 2011 à 18:25
La Miss : Ca fait du bien de savoir qu'il y a qqn dans le même cas que moi. :) Bisous'


TeberJulien : :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
14 mai 2011 à 18:32
Salut

D'ici la rentrée, beaucoup de choses vont se passer ...
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
19 mai 2011 à 20:32
Hey Hey,

J'ai eu une meilleure amie. Qui à l'age de 14 ans et était toute plate, pas mince et tout. Comme toi, ou non, les autres se moquaient d'elle. J'étais la pour la soutenir. Aujourd'hui, elle a 16, je ne lui parle plus.
Elle est vachement belle, bien comme il faut et a une poitrine normal.
Ce n'est pas en ayant les plus gros sein qu'un garçon te choisira... enfin maintenant on voit de tout mais voilà moi je préfère une fille simple, même sans grand chose mais qu'elle ai un coeur.

Voilà donc t'inquiète avec le temps et l'adolescence, tu vas devenir une jolie femme ;)

Aujourd'hui les garçons regardent lus pour le physique et la façon de s'habiller et s'en foutent pas mal du reste. Pourquoi d'après vous les jeunes ne restent plus en couple plus de quelques mois et encore quand sa ne fait pas 1 semaine???

Bonne soirée
Valentin Martin
0