Pourquoi mon seche linge thomson ne démarre pas ?
latoug
-
latoug -
latoug -
bonsoir, je viens de découvrir ce site et je pense qu'il va beaucoup m'aider.
donc je viens de récuperer un seche linge à condensation thomson air 408c.
le hic c'est qu'il a du mal à se lancer mais par exemple si on l'aide il se lance bien.
est ce que ça peut venir des charbons, ou autres?
autant en mécanique auto je me débrouille, là l'électroménager c'est nouveau pour moi....lol
merci d'avance pour vos réponses
donc je viens de récuperer un seche linge à condensation thomson air 408c.
le hic c'est qu'il a du mal à se lancer mais par exemple si on l'aide il se lance bien.
est ce que ça peut venir des charbons, ou autres?
autant en mécanique auto je me débrouille, là l'électroménager c'est nouveau pour moi....lol
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Code erreur sèche-linge thomson
- Code erreur sèche-linge : identifier la panne et la réparer - Guide
- Code erreur lave linge thomson - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
13 réponses
Salut .Je ne comprends pas trop ta panne."Tu l'aide à se lancer"?? c'est a dire?
Le seche linge chauffe?
Fait t'il un bruit particulier?
Sinon peut etre voir au niveau du moteur.
Cordialement.
Le seche linge chauffe?
Fait t'il un bruit particulier?
Sinon peut etre voir au niveau du moteur.
Cordialement.
bonjour, en fait oui il chauffe et ne fait pas de bruit particulier, il a juste du mal à démarrer.
et si j'aide le tambour à se lancer, après il fonctionne correctement...
j'ai lu sur le forum que ça pourrait etre le condo de démarrage?
et si j'aide le tambour à se lancer, après il fonctionne correctement...
j'ai lu sur le forum que ça pourrait etre le condo de démarrage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé sa position, car j'ai réussi à trouver un schéma, donc j'ai mesuré le condo qui est sur le motuer appelé slc ,(celui qui entraine le tambour), il est donné pour 8 micron F et j'ai mesuré 6.03. cette dérive est elle suffisante pour créer mon problème ou alors suis je sur une fausse piste?
à quoi sert il exactement?
merci à vous
à quoi sert il exactement?
merci à vous
bsr pour le condensateur oui cela est suffisant.il sert a lancer le moteur au demarage lorsque le tambour est charge.est ce que le tambour tourne correctement sans linge?